Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monkey!
1 mars 2007

Old School!

Hello again

j'en profite pour envoyer le dessin que j'ai fait en classe aujourd'hui, 3 heures au total, complètement à la tablette graphique. C'est surtout un exercice de style, (c'est facile à remarquer!) et un essai avec les pinceaux (brushes) dans Photoshop. Le résultat est sympa je trouve, j'aurais bien travaillé le dessin du personnage plus longtemps, mais mon cours était fini ! haha.... Merci à Chris a.k.a. Thrilla C. ou Mr Cool pour les habitués, pour les paroles (du groupe Alkaholiks)!

oldschool_red

Voila, j'espère que vous allez apprécier... Ca me fait penser un peu a une pochette de Cd....haha

Seeya

Monkey.

Publicité
Commentaires
Le blog de Monkey!
Publicité
Archives
Publicité