Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monkey!
2 avril 2007

Musée de la Bande-Dessinée

Rebonjour,

Ça fait un peu longtemps que je n'ai rien envoyé, j'étais assez occupé à l'école. Je vous présente donc ce que j'ai fait durant les dernières semaines, c'est à dire, le Musée de la Bande-Dessinée de Montréal. La commande est relativement simple, sur un site situé au coin de deux grandes rues (Saint-Laurent et Sainte-Catherine pour ceux de Montréal) on devait implanter un musée de la bande dessinée, avec un amphithéatre, des espaces commerciaux, des locaux à louer, des archives, un café et d'autres trucs moins importants. Ma coéquipière et moi avons donc pondu ceci, je vous envois les images de présentations, le format réel est de 1m par 1,5m (sic!) il est donc possible que vous trouviez ça petit pour la lecture. Il y a aussi des maquettes, je prendrais les photos pour la présentation finale (Le projet n'est pas encore fini!)....Voilà voilà...

web1 web2 web3 

Les critiques ont plutôt aimé, ils nous ont suggéré de travailler les façades du bâtiment ainsi que la structure, pour rendre le tout plus crédible! ha.... hope you like it

See ya

Monkey!

Publicité
Commentaires
Le blog de Monkey!
Publicité
Archives
Publicité