Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monkey!
14 mars 2007

God Princess at the Beach!

Hello,

Je reviens avec un nouveau dessin, principalement à l'ordi, J'ai essayé de changer un peu la façon dont je mettais la couleur sous photoshop, le outline a été fait à la main. Le but était de donner  des couleurs un peu plus vivante, moins statiques, que mes dessins précédents, je me suis donc inspiré de Xa, dont vous pouvez aller voir les dessins ici ou ici. Très talentueux, respect donc. Comme je m'en suis inspiré, j'ai fait exprès d'exagérer les rondeurs de la damoiselles, un peu comme il fait...

le voici donc

curve_colorred

j'espère que ca vous plait!
See ya

Monkey

Publicité
Commentaires
Le blog de Monkey!
Publicité
Archives
Publicité