Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monkey!
3 novembre 2006

Dessins en couleurs

Hello à tous,

il y a quelques semaines je me suis acheté une tablette graphique, je suis encore en période d'adaptation, mais je pratique fort fort fort, et je vous envois également les résultats les plus concluants...

Laying
Voilà donc un speed drawing, j'ai pris un vieux croquis de 5 minutes et j'ai essayé un peu n'importe quoi comme techniques pour mettre de la couleur sur Photoshop....Le tout a environ pris 1 heure.
Étrangement, le résultat a été mieux que prévu! lol..
layingcolred

Cadavre Exquis
Deuxième dessin completé et en couleur sur Photoshop, une commande pour la promotion d'un film fait par une amie, Anne-Marie Ngo, le lien vers sa compagnie de production est ici: www.chupaschinoise.com Le tout a pris 2 - 3 heures au total. C'est la représentation de l'héroine, Chloé, une princesse déchue qui échoue dans le monde moderne. Allez voir!

Chloered

Trash Pop Culture
Un dessin personnel, le tout en 4h...J'ai exploré Photoshop encore, mais de façon un peu plus attentionnée. Le texte en arrière représente ma démarche pour concevoir le dessin! hahaha..

trashpopcolor

Et voila! N'hésitez pas a me faire savoir vos commentaires! See ya

Publicité
Commentaires
Le blog de Monkey!
Publicité
Archives
Publicité