Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monkey!
6 novembre 2006

Atelier et Loft

Bon matin!
Afin de varier un peu, j'envois un peu d'image d'un projet d'architecture que j'ai fait récemment pour l'école. Il fallait construire un atelier de luthier avec un loft pouvant être loué. Le terrain est coincé entre deux bâtiments et fait 5 metres par 49 metres! sic!...

Je vous envois ici les photos de la maquette. Les photos ont été prise de façon à donner l'impression que l'on est réellement dans le bâtiment.

ph1   ph3   ph4   ph5   ph6

Et voici également la coupe, pour vous donner une chance de comprendre le batiment au complet

coupe

Et voila! J'espere que ça vous plait! See ya

Monkey.

Publicité
Commentaires
J
You got some talent mr.monkey, continue the good work!!!
Le blog de Monkey!
Publicité
Archives
Publicité