Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Monkey!
22 janvier 2007

Strange Feeling, Unknown Season

Rebonjour,

voici un dessin fait relativement rapidement, complêtement à la tablette graphique et essayant d'utiliser les fonctions de lordi, comme les textures, motifs et etc. Le résultat est je trouve, assez comvaincant, je trouve que l'esthétique rappelle un peu Sleepy Hollow, de Tim Burton, un film qui esthétiquement est tres réussi d'après moi. Le dessin est un peu un mélange façon poésie très noire et cruauté, avec un coté vieillot qui ressort plus que je l'aurais cru au début..... enfin, je vous laisse juger :)

season

Le dessin, après avoir été fini, à été récupéré par Marie-Neige Châtelain, afin d'alimenter son site, je vous mets le lien, allez écoutez ses chansons, talentueuse la damoiselle.
See ya

Monkey.

Publicité
Commentaires
Le blog de Monkey!
Publicité
Archives
Publicité